Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier Créatif
8 septembre 2015

Inscriptions année 2015/2016

Vous trouverez ci-dessous un lien pour les inscriptions aux ateliers couture de Gorges.
Nous avons des créneaux le mardi matin, jeudi soir et vendredi soir pour les adultes
et samedi pour les enfants.
Chacun vient avec son tissu et son projet, nous sommes deux animatrices pour vous aidez à mener à bien votre projet dans une ambiance conviviale.
Nous fonctionnons par carte de 3 ateliers ou 10 ateliers, vous venez quand cela vous convient dans l'année,
vous devez vous inscrire au moins 1 semaine avant le cours sur le tableau "doodle".
Voici le lien doodle : 
 
 
 
 
 
 
 
Inscription aux ateliers de couture - Le petit ateli...
Sur ce tableau, inscription pour les ateliers de couture.Ateliers pour adultes (à partir de 16 ans) le mardi matin de 9h15 à 11h15, le jeudi soir ...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour je m'appelle Nora, j'habite Boufféré, j'aimerais m'inscrire au cours de couture le jeudi des semaines impaires à partir de janvier...pour commencer 3 cours, puis voir par la suite, comment faire pour vous rejoindre, l'adresse, que faut il prévoir.<br /> <br /> mouss-1974@orange.fr<br /> <br /> cordialement
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Petit Atelier Créatif
Publicité